Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 janvier 2006

Du Magnétisme au Sophromagnérisme et de la Sophrologie au Sophromagnétisme

Parmi les stages proposés par l’Université du Temps Présent, le stage de « Magnétisme et Sophromagnétisme » constitue une base très solide pour entreprendre un travail en beaucoup d’autres domaines. Il permet de maîtriser les énergies subtiles utilisées autant par le magnétisme traditionnel que par les techniques appliquées en sophrologie. Des magnétiseurs et des sophrologues ont suivi les trois week-ends de cet enseignement pratique et la plupart ont continué leur évolution par leur participation à d’autres stages.

Le Sophromagnétisme contient les « techniques » du magnétisme traditionnel tel qu’il est pratiqué depuis des siècles et qui s’adresse au corps et au soulagement de ses affections. Le Sophromagnétisme utilise, comme en sophrologie, les états sophroniques d’apaisement et de relaxation que les Grecs de l’antiquité connaissaient sous le nom de « sophrosine ».  Ainsi cette méthode, inventée par Charly Samson n’exclue pas ou le corps ou l’esprit mais concerne l’être humain dans sa globalité. Elle contient d’autres éléments qui se complètent et s’harmonisent pour parvenir à des résultats exceptionnels à la portée de tous ceux qui la pratiquent.

18:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.