Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 janvier 2006

Les Livres avant et après les stages

Lire un bon livre sur un sujet tel que le magnétisme, la voyance, les tarots ou les rêves constitue une excellente approche de ces « sciences » autour desquelles gravitent de nombreuses idées reçues, la plupart du temps erronées et parfois malsaines. Le livre permet d’acquérir un savoir théorique parfois complété par quelques expériences de mise en pratique. Il est une sensibilisation dans la découverte d’une science. Mais il offre des résultats forcément limités lorsqu’il s’agit des énergies subtiles, des vibrations, et des ressentis. Pourrait-on appendre à jouer du violon par correspondance ?

Cette sensibilisation doit être complétée par un travail pratique, des expériences vécues de préférence au sein d’un groupe où résultats et difficultés seront partagés ; à la condition que ce groupe soit composé de moins de vingt personnes. Ensuite le travail individuel pourra utiliser le livre en tant qu’aide mémoire indispensable pour ne rien laisser dans l’ombre et conserver intégralement les acquis obtenus dans le stage.

18:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.