Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juin 2008

Stages actuellement programmés

Après les stages qui se déroulent dans le courant de l’été 2008, un programme a été établi jusqu’au mois de janvier 2009 inclus.

Il est à noter que le nombre de participants est limité à 14 pour chacun de ces stages. Ainsi, en ce qui concerne les stages de sophromagnétisme, il a été nécessaire de doubler celui de l’automne 2007 et du printemps 2008. Actuellement, le stage de l’automne 2008 qui avait été annoncé étant complet, d’autres dates viennent d’être fixées pour le doubler.

 Ce stage en trois week-ends aura lieu à Lattes aux dates suivantes :

12.13.14 septembre – 10.11.12 octobre – 7.8.9 novembre 2008

MAGNETISME et SOPHROMAGNETISME (inscriptions en cours)

Stage animé par Charly Samson avec la participation de Kamina Brochka.

 Les week-ends sont espacés d’environ un mois pour permettre aux stagiaires de mettre en pratique le travail de chaque week-end.

17:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

bonjour

c'est domage que je reste loin
dans le pas de calais,autrement j'aurais fais cette formation,
pour moi ayant moi meme un petit don de magnetiseur (surtout a distance) mais personne pour me guider,et surtout pour mon entourage et les maheureux (faibles revenus)

voila

MARIAN.OKOLSKI 06.71.04.17.18

Écrit par : okolski | 05 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.