Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mai 2006

Stage de Géobiologie

Animé par Guilhem Artz, il aura lieu à Lattes les 9.10 et 11 juin 2006.

( mêmes conditions que pour le stage de Voyance)

Science venue du fond des âges, la géobiologie permet de détecter la présence d’ondes nocives ou négatives qui sont déstructurantes pour notre harmonie énergétique, c’est à dire parasites de notre système vibratoire. Elle permet en outre de trouver les hauts lieux qui nous permettent de nous mettre en accord avec ce qu’il y a de plus subtil et de plus spirituel dans notre plus grand intérêt.

La tradition chinoise étudie et maîtrise depuis fort longtemps les « veines du dragon ». Cet art s’appelle le « Feng – shui ».
La civilisation des géants pré celtique et certainement antédiluvienne rééquilibra les lieux nocifs au moyen de pierres plantées (menhirs) et de dolmens. Cette technique fut reprise par les druides et se perpétua dans les communautés chrétiennes monastiques (cisterciens, bénédictins…) pour l’implantation des église romanes et gothiques.
La géobiologie est donc une recherche et une détection des influences néfastes ou bénéfiques souvent insoupçonnées qui existent dans tous les domaines de la vie et ensuite de trouver les moyens de neutraliser ou d’amplifier ces vibrations afin de pouvoir vivre en harmonie avec l’univers dont nous sommes partie intégrante, et de conserver notre unité énergétique et notre capital santé et spirituel.

09:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Spiritualité

Les commentaires sont fermés.