Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 février 2006

« Les 22 rayons de la divine lumière », une petite phrase qui avait surpris Fayza

Elle avait entraîné ses amis dans une vaste salle sans aucune ouverture. Au fond de la salle le plafond était comme découpé et par ce rectangle la lumière du jour pénétrait. Contre le mur une grande fresque représentait le pharaon Akhenaton, les bras tendus devant lui et les mains ouvertes. Tout en haut, près de l’ouverture, était représenté le cercle solaire, symbole de la divinité. De ce soleil descendaient des rayons qui atteignaient le pharaon… et ces rayons étaient au nombre de 22, pas un de plus et pas un de moins. On peut invoquer une coïncidence, mais pour les trois personnes qui se jour-là se trouvaient devant cette image, c’était beaucoup plus que cela…

Le Tarot a-t-il son origine en Égypte ?  Il semble bien qu’il vienne de ce pays ou du moins qu’il soit passé par là.

Kamina Brochka et Charly Samson ont poursuivi et poursuivent leurs recherches sur le Tarot qui fait l’objet de bien d’idées reçues. Ils évoquent leurs travaux au cours de leurs stages dont le prochain aura lieu à Lattes les 24.25 et 26 mars.

medium_kb_egypte_1.3.jpg

Légende : Kamina Brochka et un groupe d’égyptiennes au pied de la pyramide de Kéops.

09:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.