Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2006

L'enseignement dispensé à l'Université du Temps Présent

Il est constitué en grande partie de stages qui créent un lien entre des sciences – dites parallèles – qui en réalité sont étroitement liées.

L’utilisation de l’énergie vitale humaine, appelée « magnétisme » par analogie, permet de l’extérioriser dans des échanges qui sont basés sur nos perceptions extrasensorielles. Nous utilisons ces « perceptions » pour développer nos dons de « voyance et de prédiction ». Nous les rencontrons inconsciemment dans les images de nos rêves que nous « voyons » si bien dans notre sommeil lorsque nos yeux sont fermés, 

Energies subtiles, vibrations et ressentis indéfinissables sont présents dans le magnétisme, la voyance, les rêves, la radiesthésie, la géobiologie, la maîtrise dynamique du mental, les runes, la kabbale, etc. Tout est lié et s’intéresser à une discipline, la découvrir, l’étudier et surtout la mettre en pratique et la vivre ouvre chaque fois une porte qui révèle d’autres domaines complémentaires et invite à les connaître.

17:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.