13 mai 2006
LA KABBALE – chakras et tradition
Un stage très exceptionnel animé par Guilhem Artz les 7.8.9 juillet 2006 à Lattes.
Tous les secrets de la guérison et de la santé
sont cachés dans la Kabbale.
A nous de les découvrir.
La rééquilibration énergétique du corps humain.
C’est ce que nous offre la puissance des lettres hébraïques, des chemins et des séphiroth. Le caractère initiatique de cette approche mérite réflexion.
· A chaque lettre de l’alphabet hébreux va correspondre une partie anatomique de l’homme, une fonction physiologique, une correction émotionnelle, etc . Les rapports avec la mécanique dentaire et ostéopathique vont par vibrations résonnantes amener une correction spontanée.
· Les Séphiroth et Cémiroth vont agir de même.
· L’approche Kabbalistique de la rééquilibration de l’individu va permettre de lever des barrages à tous les niveaux et dans tous les différents corps de l’être.
Beaucoup de travail reste à faire et une recherche commune sera pour le moins profitable à tous, d&ans la mesure de la sincérité de sa démarche.
· Toute figure, forme, symbole, nombre… tracé émet ce que l’on appelle une onde de forme.
Les Egyptiens les maîtrisaient et les utilisaient. Mais bien des civilisations en ont fait de même : Mayas, Celtes, Grecs, Chinois, Tibétains, Hindous, Alchimistes, etc… y compris les occidentaux ( !)
Les hébreux n’échappent pas à la règle avec la forme et le symbolisme propre à chaque lettre ou la valeur numérique de chaque mot… Il s’agit d’énergies subtiles tout à fait opérationnelles.
09:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Irrationnel
Commentaires
Salut, ce dont tu parle je le vis tous les jours,
J'ai découvert un code pour aborder 13 chakra du corps humain (qui mène au passage au célèbre corps zodiacale) et vivre les 13 lettre ou Signe comme jamais... puice qu'en ses chakras..
Si ça peut aider j'enseigne ça pour trouver Dieu et la guérison par remplissage des Séphirot par la conscience divine; Alchimie bon niveau quoi, et sans outils. c'est boulversant.
Tu parle de s'aider tous. j'ai une solution pour ce dont tu parle.
Ahavah
César Garay
Écrit par : garay | 10 décembre 2013
Les commentaires sont fermés.